lundi 15 novembre 2010

Premier programme

Difficile de faire un programme plusieurs mois à l'avance. Aussi voici quelques idées sur le déroulement :

  • Jeux à disposition : différents casse tête qui seront prêtés par moi, par Guillaume et quelques autres personnes, ainsi que des jeux fournis par différents fabricants. Voici quelques exemples :

    Quelques jeux en bois issus de mes vitrines
    Divers casse-tête Hanayama : indestrictibles et très décoratifs
    voici mes 2 Revomaze. Ceux-ci et ceux d'amis seront à disposition pour essayer. J'espère en avoir ainsi le plus possible à montrer.
    Le principe c'est d'apporter un grand nombre de casse-têtes récents et anciens. Je sais que ce sont des jeux difficiles à trouver, aussi ca permettra à tous les amateurs de trouver leur bonheur.
  • Jeux de société sur le theme des casse tete : Tangram,  Vitrail, Ubongo, et tous les autres lorsque j'aurai eu le temps de tous les retrouver.

  • Démonstration par Guillaume de montages et démontages de Burr compliqués. Allez voir le lien sur le forum de La Triche pour voir ce qui est proposé : Forum Triche

  • Quelques concours ... ce sera la surprise.

  • Bourse d'échange pour ceux qui apporteront de quoi échanger

  • Atelier de fabrication (idée de Sébastien qui va pouvoir developper cela !)

  • Un repas dans un restaurant typique lyonnais s'il y a suffisament de gens motivés.

Voila un tas de premières idées. Passez moi un mail si vous avez d'autres idées.

J-Baptiste

Le prochain post : Guillaume qui explique ses Burrs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire