lundi 18 avril 2011

Changement de titre

Bon, la rencontre 2011 ayant eu lieu, je vais en profiter pour changer le titre et mettre 2012 à la place de 2011.
Énorme changement me direz vous ... ?
Non, ce n'est pas grand chose mais ça me permet de vous dire qu'après discussion avec le président de notre association, nous allons réorganiser cette petite rencontre l'année prochaine.


Entre temps pour la suite du blog, je vais mettre des articles sur devinez quoi : les casse-têtes !
Vous aurez notamment droit aux portraits de créateurs et de joueurs que je connais, je tenterai aussi d'écrire sur les différents jeux auxquels je vais jouer et de faire des posts avec des trucs interressants. Si entre temps vous aussi, vous voulez poster quelques petites choses, dites le moi.

Bref, continuez à venir voir de temps en temps.

J-Baptiste

2 commentaires:

  1. C'est nos amis anglais vont nous envier en voyant la différence de quantité de puzzle que nous avions :-)

    RépondreSupprimer
  2. Et d'ailleurs je compte bien faire mieux l'année prochaine !

    RépondreSupprimer