mercredi 30 novembre 2016

Petit et impossible ?


Aujourd'hui un petit casse-tête qui m'a été offert il y a quelques temps. 
Le but du jeu ici est de tout démonter et tout remonter. 

Normalement ce type de jeu est dans des bouteilles en grand format, car plus aisé. Ici la bouteille est toute petite et ca contribue à sa difficulté. Tout les éléments à l'intérieur de la bouteille sont utiles, il faut simplement savoir comment les utiliser et avoir beaucoup de dextérité. 

Je suis incapable de résoudre ce type de casse-tête, il me manque de la dextérité.  Merci à Simon qui m'a montré en 5 minutes qu'il pouvait le résoudre alors que je mettrai des heures moi-même. 



Difficulté : 10/10 pour moi ... normalement 5/10
Prix : c'est un cadeau donc pas de prix :p
Créateur : Philipp Knöringer

Bonne journée

J-baptiste

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire