dimanche 2 juillet 2017

STAND BY CUBE 3



Voici un magnifique casse-tête. nommé STAND BY CUBE 3
C'est une des premières réalisations de Gregory Benedetti. Il existe les numéros 1 et 2 qui se différentient par le niveau de difficulté et le bois. Celui-ci est en chêne et est le plus difficile.

Ce jeu est plus difficile qu'il ne semble au premier abord. En effet, une des pièces est collée et les bordures de la boite contraignent la mise en place des pièces. 2 solutions existent mais une seule peut être assemblée et cela demande du temps.


Normalement ceci ne vous aidera pas trop pour le remontage.

J'avoue y avoir passé 1h pour le monter. Normalement un Soma-cube traditionnel me prend 1 à 5 minutes. Donc ici on passe à un autre niveau de difficulté que peut apprécier un amateur chevronné.


Chaque jeu est signé. Je ne sais pas trop à quoi tout cela correspond. Je lui demanderai un jour.

En tout cas tous mes remerciements à Gregory pour ses réalisations et ce cadeau. C'est un de me créateurs de jeux favoris et également un ami. J'espère qu'il va continuer à en réaliser.

Disponibilité : voir le créateur
Prix : ?
Difficulté : 4/10

C'est tout pour aujourd'hui

J-Baptiste

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire